Tél: 04 72 90 16 20

Investissements

Fort de son expérience dans le domaine industriel, le Groupe TERMOPOLIS est toujours à l’écoute d’opportunités de développement.

Au cours de l’année 2013/2014 a été mené à bien un projet de construction d’un bâtiment industriel de 2600m² comprenant bureaux et activité, destiné à satisfaire des besoins locatifs au cœur de la zone industrielle mi- plaine, plus grande zone Industrielle de Rhône-Alpes.

Le Groupe Termopolis étudie toutes propositions d’investissements dans l’Est Lyonnais :

  • locaux d’activité
  • bureaux
  • commerces
  • habitations

Nous pouvons également vous accompagner dans vos projets d’acquisition. N’hésitez pas à nous contacter.

 

Mettez toutes les chances de votre côté

Réseau Wi / Fi Internet
En s'installant dans nos centres d'affaires, vous bénéficiez d'emblée d'une connexion internet par poste ainsi que d'un réseau wi-fi. Ceci vous permettra également de pouvoir travailler en réseau avec vos collaborateurs
Mise à disposition de services d'impression
Mutualisez vos besoins en impressions et profitez ainsi de matériel d'impression haut de gamme. Vous bénéficierez ainsi d'une réelle économie pour tous vos travaux d'impression, scanner etc...
Secrétariat à la carte
Simplifiez vous la vie et profitez sur place de nos services de secrétariat à la carte en fonction de vos besoins.
Accueil téléphonique personnalisé
Termopolis s'occupe de votre accueil téléphonique de façon personnalisée. Vous évitez ainsi le recrutement d'une ressource supplémentaire tout en réservant à vos clients une image très professionnelle.
Evolution
Maîtrisez votre extension à la carte : vous pouvez disposer en temps voulu d'espace ou de postes de travail supplémentaires, vous évitant ainsi de déménager toute la société lorsque les bureaux deviennent trop encombrés.
Une disponibilité record
L'accès au centre d'affaire est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Convenez-vous même des meilleurs horaires pour votre travail.

15 Rue des Frères Lumière - 69680 Chassieu

Facilité d’accès par la Rocade Est
Sortie 8 : Genas - Chassieu Centre
Ligne 76 – Montgolfier (arrêt)


Jusqu’au 30 juin 2016, bénéficiez d’un mois de loyer offert pour toute location de bureau ! *
*Sous conditions d’un contrat de location d’une durée minimum de 6mois


Grâce à nos contrats flexibles, nous nous adaptons à vos besoins ! Nous mettons à votre disposition des bureaux de 11, 16, 20 et 40m² entièrement équipés et climatisés, et ce à des tarifs compétitifs.

Vous disposez du téléphone, d’une connexion internet, d’un parking ainsi que d’une cuisine équipée

Bureaux Prix €HT/mois
Bureau 11m² 430,00€
Pack 2 postes 16m² 600,00€
Pack 2 postes 20m² 660,00€
Pack 4 postes 40m² 1410,00€
Poste supplémentaire * 50,00€
Place de parking supplémentaire 40,00€
* Bureau, chaise, caisson, poste téléphonique

Vous désirez louer un bureau pour une journée ? Nous vous proposons la location de bureaux de manière ponctuelle !

Installez votre nouveau bureau au sein de notre centre d’affaires, c’est bénéficier de :

  • Une durée de location flexible
  • Une solution clés en main
  • Une superficie modulable
  • Une mutualisation des couts
  • Une assistance quotidienne : personnel d’accueil, accueil téléphonique, gestion du courrier, secrétariat à la carte
  • Un accès 24h sur 24, 7jours sur 7
  • Un parking
  • Une cuisine équipée

Découvrez notre service de secrétariat à la carte !

Afin de répondre au mieux à vos attentes et pour vous simplifier la vie, nous réalisons les prestations suivantes :

  • Création de documents
  • Rédaction de courriers
  • Publipostage
  • Mise sous pli
  • Reliure
  • Emailing
  • Reprographie
  • Photocopie

Vous avez des questions supplémentaires, posez-les nous !


Vous recherchez un lieu pour vos meetings ?

Nous vous louons notre salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes et nous nous chargeons d’accueillir personnellement vos participants !

Salle de réunion Locataire Externe
Demi-journée 29,00€ 69,00€
Journée 49,00€ 109,00€

N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande complémentaire (formule petit déjeuner, vidéoprojecteur, aménagement de la salle…)


Vous avez des questions supplémentaires, posez-les nous !


Vous souhaitez héberger le siège social de votre entreprise à Lyon ?

Nous vous proposons la domiciliation commerciale et postale de votre entreprise

Options Prix €HT/mois
Option 1 :
Réception du courrier, et mise à disposition dans nos locaux
29,00€
Option 2 :
Réception du courrier et réexpédition
39,00€ *
* Hors frais postaux de réexpédition

Vous avez des questions supplémentaires, posez-les nous !


GESTION COMMERCIALE GESTION FINANCIERE GESTION JURIDIQUE GESTION TECHNIQUE
  • Recherche de locataires
  • Etude de solvabilité des locataires
  • Rédaction et signature des baux
  • Etats des lieux, constats
  • Edition et envoi des avis d’échéances
  • Encaissement des loyers et des charges, relances
  • Calcul et application de l’augmentation annuelle du loyer
  • Paiement des fournisseurs et des appels de fonds
  • Imputation au locataire des factures récupérables
  • Régularisation annuelle des charges locatives
  • Aide à la déclaration des revenus fonciers
  • Suivi des baux en cours
  • Vérification annuelle de l’assurance des locataires
  • Gestion des contentieux
  • Présence aux assemblées générales sur demande du propriétaire
  • Gestion des sinistres
  • Déclaration aux assurances
  • Assistance aux expertises
  • Appel d’offre avant travaux
  • Suivi et réception des travaux
  • Contrôle de la bonne exécution des travaux
ASSUREZ-VOUS CONTRE LES LOYERS IMPAYES

Vous souhaitez garantir les revenus de votre patrimoine immobilier ?
Nous vous proposons de souscrire à l’assurance tous risques loyers impayés, vous bénéficierez ainsi des garanties suivantes.


LOYERS IMPAYES
  • Indemnisation :
    • SANS franchise
    • SANS plafond de loyer
    • SANS délai de carence
DEFENSE ET RECOURS
  • L’assureur garantit la protection juridique de l’assuré à l’occasion d’un litige l’opposant à son locataire
FRAIS DE CONTENTIEUX ET DE PROCEDURE
  • Prise en charge TOTALE si le dossier est confié à l’avocat de la compagnie
  • Plafond de 4575€ par sinistre dans le cas d’un avocat personnel
DETERIORATIONS IMMOBILIERES
  • Plafond de 7625€ par sinistre
  • Franchise de 382€ par sinistre


Vous avez des questions supplémentaires, posez-les nous !


Centre d'affaires à Chassieu

Vous êtes la recherche de nouveaux bureaux ou d’un lieu pour vos meetings ? Notre Centre d’Affaires vous propose la location de bureaux entièrement équipés (mobilier, internet, téléphone) et de salle de réunion, dans un cadre agréable et professionnel..

Lire plus..

Gestion locative

En tant que propriétaire bailleur, vous rencontrez des difficultés pour louer votre bien ? La gestion devient de plus en plus pesante ? Passez par l’intermédiaire d’un professionnel ! Forts de nos 30 années d’expérience dans la gestion de biens immobiliers ..

Lire plus..