Tél: 04 72 90 16 20

Votre centre d'affaires à Chassieu

 

Vous êtes la recherche de nouveaux bureaux ou d’un lieu pour vos meetings ? Notre Centre d’Affaires vous propose la location de bureaux entièrement équipés (mobilier, internet, téléphone) et de salle de réunion, dans un cadre agréable et professionnel. Nous vous proposons une solution clés en main, vous permettant alors d’être directement opérationnel ! Localisé à Chassieu (15km de Lyon), au cœur d’une des plus grandes zones industrielles de Rhône-Alpes, notre Centre d’Affaires est idéalement situé pour implanter votre business.

15 Rue des Frères Lumière - 69680 Chassieu

Facilité d’accès par la Rocade Est
Sortie 8 : Genas - Chassieu Centre
Ligne 76 – Montgolfier (arrêt)


Jusqu’au 30 juin 2016, bénéficiez d’un mois de loyer offert pour toute location de bureau ! *
*Sous conditions d’un contrat de location d’une durée minimum de 6mois


Grâce à nos contrats flexibles, nous nous adaptons à vos besoins ! Nous mettons à votre disposition des bureaux de 11, 16, 20 et 40m² entièrement équipés et climatisés, et ce à des tarifs compétitifs.

Vous disposez du téléphone, d’une connexion internet, d’un parking ainsi que d’une cuisine équipée

Bureaux Prix €HT/mois
Bureau 11m² 430,00€
Pack 2 postes 16m² 600,00€
Pack 2 postes 20m² 660,00€
Pack 4 postes 40m² 1410,00€
Poste supplémentaire * 50,00€
Place de parking supplémentaire 40,00€
* Bureau, chaise, caisson, poste téléphonique

Vous désirez louer un bureau pour une journée ? Nous vous proposons la location de bureaux de manière ponctuelle !

Installez votre nouveau bureau au sein de notre centre d’affaires, c’est bénéficier de :

  • Une durée de location flexible
  • Une solution clés en main
  • Une superficie modulable
  • Une mutualisation des couts
  • Une assistance quotidienne : personnel d’accueil, accueil téléphonique, gestion du courrier, secrétariat à la carte
  • Un accès 24h sur 24, 7jours sur 7
  • Un parking
  • Une cuisine équipée

Découvrez notre service de secrétariat à la carte !

Afin de répondre au mieux à vos attentes et pour vous simplifier la vie, nous réalisons les prestations suivantes :

  • Création de documents
  • Rédaction de courriers
  • Publipostage
  • Mise sous pli
  • Reliure
  • Emailing
  • Reprographie
  • Photocopie

Vous avez des questions supplémentaires, posez-les nous !


Vous recherchez un lieu pour vos meetings ?

Nous vous louons notre salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes et nous nous chargeons d’accueillir personnellement vos participants !

Salle de réunion Locataire Externe
Demi-journée 29,00€ 69,00€
Journée 49,00€ 109,00€

N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande complémentaire (formule petit déjeuner, vidéoprojecteur, aménagement de la salle…)


Vous avez des questions supplémentaires, posez-les nous !


Vous souhaitez héberger le siège social de votre entreprise à Lyon ?

Nous vous proposons la domiciliation commerciale et postale de votre entreprise

Options Prix €HT/mois
Option 1 :
Réception du courrier, et mise à disposition dans nos locaux
29,00€
Option 2 :
Réception du courrier et réexpédition
39,00€ *
* Hors frais postaux de réexpédition

Vous avez des questions supplémentaires, posez-les nous !